Et moi et moi et moi…


http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

Tagguée une première fois par Connasseee, je pensais y échapper discrétos, mais voilà que Valérie m’a pris en traitre également. Le prochain qui me taggue, je le fou sur un pilotis et je le fouette. (Cul nu). (Il n’y a que la peur qui fonctionne avec vous hin!).

.

Aloreuuuhhhhhhhhhh : (Tin vous abusez hin!)

.

1/ Je déteste le bordel, je ne me sens bien que dans un espace clair, carré, zen, et ou chaque chose est à sa place. Alors que certains planquent tout le bordel sous un lit, ou dans un placard (bande de ptits joueurs), perso, j’ai une autre tactique. Quand l’appartement est d’une propreté et d’une netteté incomparable, surtout, n’entrez jamais dans mon bureau. Tout le bordel de l’appart dans 12 m2. Et vous imaginez pas, tout ce qu’on peut rentrer dans 12m2. C’est un genre de tetris grandeur nature en fait.

..

. (suite…)

http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

On assiste à des choses complètement disproportionnées. Je veux dire des choses qui sont là grandesss, et injustifiées. Ou pas.

.

..

Par exemple, moi dés que je vois une guêpe, plusieurs étapes se succèdent très très rapidement. Je saute, mais très loin, en un bond je dois traverser la pièce, je hurle, je deviens blanche, puis je tremble. Je fini par m’isoler, parce que je suis sûre que la petite bête elle va manger la grosse, enfin la jolie jeune fille (c’est mon blog, donc je vais choisir d’être gentille avec moi même).

(suite…)

http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

Dans la vie, j’ai pas de tête. Alors j’essaie de contrôler au maximum histoire de pas dérailler. Suffit que je lève la tête, pour oublier l’heure, une information, ou le poteau juste devant. Je veux dire par là que blonde un jour, blonde toujours. Je suis donc obligée de ruser, pour pouvoir faire les choses normalement. Je veux dire par là, que des fois, réfléchir, ça me suffit pas vraiment. Je veux dire, le destin, des fois, on a du mal à le ré-écrire.

.

Blonde

Blonde

.. (suite…)

Ce blog fut un peu mort durant une période plus ou moins longue. Cause concours, moi pas contente de moi.

.

.

J’ai un peu dépéri en même temps que lui en fait.

.

.

MAIS JE SUIS ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEE e&

.

C’est parti pour deux ans.

.

.

Ce blog va pouvoir revivre. Et moi avec, mouhahahaha.

J’ai la poisse ça se confirme.

.

Rappel des faits. J’ai reçu la convocation de mon premier concours, 6 heures après le début des premières épreuves. Dans mon langage, on appelle ça se faire niquer.

.

.

La poisse chez moi, c’est un peu comme Dame Procrastination, elle est rentrée à l’intérieur de moi et elle me lâche plus. Elle m’aime, elle aime mon odeur, ce que je suis, qu’elle a décidé ne plus me quitter. La poisse c’est mes tripes, c’est mon tripppp ma bataille, bordel faut qu’elle s’en ailleeeeeeeeeee, ohohohh.

(suite…)

Seront mercredi. MOUAHAHAHAHAHA.

.

Non parce que franchement là vous faite chier. 185 votes. Différents coeff tout ça. Puis vu que je veux tout faire bien, j’ai décidé que j’allais prendre mon temps, et vous me detester attendre.

Puis connaissant mon amour pour les calculs, je pense que c’est mieux mercredi. Quoi, ça n’a rien à voir? . SI ça a à voir. D’abord.

Puis j’ai rien d’autre à foutre que de vous faire attendre. Je suis sadique. Donc mercredi c’est noté. Puis nous verrons les 4 gagnantes et le coup de cœur. Oui un coup de cœur, je sais ça fait un peu lot de consolation, mais lot quand même, puis une chance de plus.

(suite…)

Ce n’est plus un secret, la perfection est bien de ce monde, vu que je suis née et que comme tout le sait, j’ai aussi une bouteille de Chanel greffée aux fins fonds des intestins.

.

.

Je veux dire, que tant que individu XX, j’ai de nombreuses caractéristiques féminines. Des caractéristiques hin, pas des défauts! Bon déjà je parle énormément, je veux dire par là, que j’ai toujours un avis sur tout, même si j’ai tord et que je raconte de grosses conneries. Je peux pas m’en empêcher. Le pire dans cette histoire, c’est que je peux parler très longtemps. M’enfin si j’ai tord, faut pas me contredire, parce que d’une, je nie (c’est mon principe de vie), jusqu’à que la personne en face abandonne la partie, désespérée par tant de mauvaise foi, mais je surenchéri !! Mon principe: plus c’est gros et plus ça passe, ne pas lâcher si les gens font les gros yeux, tenir jusqu’au bout, et retourner la situation, en insinuant, que ce sont de pâles ignorants, de ne pas être au courant de ça. Bon tu transpires pas mal dans cet exercice de style, mais si tu tiens jusqu’au bout, tu tiens la route. C’est du sport de trop ouvrir sa gueule.

. (suite…)

Page suivante »