Je rigole


http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

Souvenez vous de ma première approche sociologique, bin on recommence, et on transfère chez les humains, cette fois (enfin presque…), et voilà. Mais c’est une approche passionnante.

.

. (suite…)

http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

Ouais, pas du mois, parce que sinon en septembre, je vous jure qu’on y est encore. Depuis peu j’attire un nouveau genre de visiteurs, les fétichistes. D’ailleurs ils discutent tranquillement entre eux sur l’article que j’avais fait à ce sujet. Par soucis de sécurité, j’ai décidé de ne pas m’y mêler. (Pour peu qu’on me kidnappe mes pieds….).

Cela dit, j’ai rencontré un autre phénomène. Plus je fais attention à ce que je peux écrire et plus les recherches sont salaces. Ma voie est toute tracée je crois. Bon c’est pas tout de blablater, mais c’est parti là.

.

.

. (suite…)

http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

Voilà, avec Camille, on a pensé (oui nous pensons des fois, c’est rare, vaut mieux s’en souvenir) en même temps: « bon file moi un thème, je sais pas quoi écrire« , donc elle m’a envoyé à la 74 ème page du livre le plus prés de moi, 34éme ligne et 7éme mot. (Là on sent bien quand même, que la fille, elle veut me torturer à mort) Pour de vrai, le livre il était dans la chambre, mais faire cette distance, pour tomber sur le mot « VOLET », je pense qu’on m’a jeté un sort.

..

Mais ou est Charly?

Mais ou est Charly?

. (suite…)

J

http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

‘aime pas cuisiner. Je suis nulle en cuisine de toute façon. Sauf si pour le commun des mortels, cuisiner se résume à hamburgers surgelés, pâtes ou riz à la sauce tomate, pizzas surgelés, ou sandwich jambon/fromage. (Fromage à tartiner, important la nuance) (parce qu’il y a pas de bords à enlever, et que dans un accès soudain de craderie, tu peux plonger les doigts dedans).

D’ailleurs le truc que je pige pas, c’est que la console de jeux existe depuis un bail, mais que le four qui cuisine tout seul, niet. Il y a comme un bug dans l’évolution là.

Et ça je réussi toujours au moins. Ouais bon j’avoue, j’ai déjà réussi à faire cramer en 10 min, un gâteau au chocolat tout fait en sachet. C’est devenu ludique, le truc je l’ai fait roulé, et il a roulé, sans se casser. Et il a fini dans le mur, sans se casser. J‘ai reussi à créer un gateau génétiquement modifié.

.

.

(suite…)

http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

Donc sur l’idée de Julie, aujourd’hui nous allons traiter un sujet de philo du bac édition 2008.

.

La perception s’éduque t’elle?

.

Pour cela, j’ai décidé de prendre quelques exemples de la vie courante.

La perception, déjà faut définir, un peu. C’est la manière dont toi tu vois les choses tout autour de toi (notez la pédagogie). Ou toi même aussi.

..

Miroir

.

Par exemple aujourd’hui, à la salle de sport, en attendant le professeur, un monsieur me regardait pour voir si je le regardais, puis lui même se regardait, que moi je regardais, parce qu’il arrêtait pas de me regarder du coup. C’est tout un concept en fait.

Puis ce monsieur se regardait toutes les deux minutes dans le miroir, observant ses biscottos, les tâtant.

(suite…)

http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

Parce que j’avais déjà fait la femme ici, et vu que que Chantal m’avait proposé (et que je suis une gentille Gazelle), et qu’ici, nous ne pratiquons nullement la discrimination, nous allons aborder les côtés cachés de nos chers individus XY.

.

La face cachée de l\'homme

(suite…)

La dilettance, la procrastination, l’indécision, sont des caractéristiques qui me sont réservées à moi, et non pas à lui. Attention, aujourd’hui, ya de l’illustration les amis.

..

[Youtube=http://www.youtube.com/v/lmGSLx8OioA&hl=fr]

(Par contre soyons honnêtes, Oasis c’est complètement dégueulasse)

.

La pluie c’est bien… des fois. Ma conscience de l’environnement me dit quand même qu’il en faut un peu pour la nature, les nappes phréatiques, ok ok, je le conçois. Mais, franchement, un temps de merde pendant 15 jours, mais qui m’en veut là?? qui nous en veut? (Que le ou la responsable se dénonce, c’est forcément la faute à quelqu’un là).(Non j’y suis absolument pour rien).

. (suite…)

Page suivante »