Je décore


Ou l’art de toujours tout remettre au lendemain. (voir à la semaine prochaine).

.

C’est un syndrome assez puant. Vous savez le truc urgent là à faire, et que finalement on ne fait pas. Pourquoi? parce que. Il n’y a encore aucune explication plausible dans ce monde.

.
D’ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais plus c’est urgent, et plus en traine pour le faire. Parce que forcément les trucs urgents à faire, ont une connotation. Celle d’être super chiants.

 

. Bon après je sais pas si c’est fait exprès, Est ce que c’est chiant parce que c’est urgent, ou bien, est ce que c’est chiant, parce que c’est la nature même de ce que la procrastination nous emmène à penser?

En gros, est ce quand on est un gros flemmard, nous avons tendance à trouver tout chiant?

 

Enfin je dis ça… mais moi, même pour les trucs pas chiants, je traine. Genre, aller acheter des timbres, poster des lettres, téléphoner… Ouais, enfin non c’est super chiant.

Voyez? ma théorie se confirme.

(suite…)

Publicités

Non c’est une blague. Je vais juste vous faire voir quelques morceaux choisis (faut pas pousser hin).

J’avais bien aimé l’article de la méchante ou elle présentait son petit chez elle, parlait de ses envies et inspirations décos, et invitait d’autres blogueuses à en faire de même.

Mon chez moi, c’est plus une inspiration zen, une sensation d’espace, j’aime les atmosphères claires, reposantes, mais pas trop tristes. Le premier défi, a été de s’accommoder aux murs roses pale, dans la chambre et le salon. Et de tisser la décoration autour de ça. Finalement c’est une couleur assez neutre, plus vivante que la blanc et ça se marie bien avec le parquet.

Ça ne fait pas longtemps qu’on s’est attelé à la déco (ça ne fait qu’un an qu’on est là en même temps), cause manque de temps, de budget surtout et d’envie au départ. d’autres chose à penser. On s’y met petit à ptit, car j’ai quand même envie de personnaliser tout ça.

(suite…)