Et c’est reparti avec sexyavenue la boutique sexy de sextoys .

Et l’été sera chaud avec sexyavenue. Sexyavenue a encore frappé avec le « summer of love ». Et pour cet été, on vous présente des nouveautés, chaudes chaudes chaudes elles aussi! Eh ouais!

Les grandes nouveautés sont:

.

Sphére tuyo, le sex-toy pour deux. Oui oui oui. Ca c’est du sex-toy qui a la classe, et qui vibre. Plusieurs vitesses en plus.

C’est monsieur, qui le tient dans le creux de sa main et qui le fait glisser langoureusement sur le corps de madame. Et doucement s’il vous plait hin. Et en fait j’ai pas tout dit. On peut même s’en servir seuls, c’est pas la classe ça? Et c’est bien, parce qu’encore, c’est madame qui décide! décide quoi? de la vitesse pardi! si tu veux en savoir plus, parce que je vais pas tout te dévoiler ici (déconne pas), tu cliques sur l’image et tu retiens bien.

Alors là, c’est la carte gold du sextoy ça. Le vibro qui a la classe aussi (décidément…). Une forme hors du commun (comme un tampon net en fait), silencieux, réglable et surtout waterproof. Ouep, ce qui signifie que le truc, tu l’emmènes partout, en vacances, sous la douche, voir dans le bain. Vous allez devenir inséparables.

.

.

Et le cahier de vacances! Pour finaliser tout ça. Bon attention c’est pas un cahier de vacances comme tous les autres. Celui là est réservé aux adultes. Tu as envie de tester tes connaissances en littératures érotiques? anatomie? faire des tests? te distraire et te divertir? le Cahier des vacances érotiques est fait pour toi.

..

Voilà, maintenant que tu sais tout ça, tu vas faire quoi? c’est simple, tu vas prendre connaissance du site, et faire ton choix :p

Article sponsorisé

Publicités