somewhere késako?

Bon ça fait déjà un petit moment que je connais cette marque, mais au départ, j’avoue, j’étais un peu frileuse. Je voyais pas trop ça dans le magasin où je pouvais nous habiller, moi et mon corps (Non parce que mon âme en fin de compte, elle s’en tape un peu de s’habiller).

.

Puis les copines, elles ont commencé à en parler. Au début, ça me passait au dessus, parce que bon, je suis pas une girouette moi. Hey ho. Mais comme elles en parlaient toujours (bin oui), j’ai fini par accrocher quelques bouts de conversations. Oui quelques bout au départ, faut toujours un temps d’adaptation. Oui j’ai écouté des phrases entiéres. Puis les conversations. J’ai même commencé à poser des questions.

Ouais, il parait que Somewhere, c’est des vêtements tendances et aussi des accessoires tendances. C’est que ça m’a intrigué cette affaire, moi qui prenait ça, pour un clone de Damart. Mais en fait pas du tout.

.

Alors un jour, j’ai été sur le site de la marque, et il y avait plein de trucs sympas. Bon. Je me suis pas excitée pour autant hin. J’ai regardé le site, j’ai fait un éventuel panier, comme d’hab, mais j’ai pas sauté le pas.

Mais, par un bel aprés midi, je suis passée devant un magasin Somewhere. dans ma ville. Dans le genre je passe 50 fois dans une même rue et je capte rien, je suis quand même super forte. Mais ce jour là, lui et moi, nous nous sommes captés. Alors je suis rentrée. Mais j’ai rien acheté, parce que j’étais ruinée. Je suis tout le temps ruinée, je comprend pas. Mais, j’ai définitivement changé d’avis sur la marque.

.

.

Chez Somewhere, on trouve de tout déjà, blouses, pulls, vestes, chaussures…dans un style minimaliste décontracté, cosy ou encore rétro. Ils font même du vêtement en coton BIO. Et ça c’est bien aussi.

On pourrait les définir par simplicité, mais dans l’air du temps. Je vous explique. Là-bas, tu trouveras pas du froufrou, ou du pantalon carotte, ok. Mais du vêtement simple et tendance, pour les filles qui veulent rester dans l’air du temps, tout en restant elle même (là je viens de vous sortir un slogan, digne des plus grandes pub axée gente feminine je crois). Mais c’est vrai n’empêche.

.

MAIS LA BONNE NOUVELLE, c’est que même ruinées, nous les femmes (femmes femmes femmes ou sont les femmesssssss), nous pouvons aller chez momewhere désormais.

Parce que, sur le SITE de la marque, tu as le droit à ça:

.

50% sur le deuxième article + la livraison offerte + un sac en tweed en cadeau avec le code avantage 8709!

Offre valable uniquement aux nouveaux clients jusqu’au 30 novembre 2008

.

Rien que ça. En plus, le site est sympa, et c’est agréable de naviguer dessus, alors là, je vois pas ce que je peux dire de plus, que de vous inviter à y aller faire un tour, et de profiter de l’offre actuelle, histoire d’acheter quelques trucs pour s’habiller pour la nouvelle saison, sans se ruiner.

.

Aller hop, on y va, et on y file, et on y navigue. Puis on profite de l’offre quoi.

Article sponsorisé

Publicités