Culturons nous!


http://unefilleordinaire.net/

..

On n’oublie pas changer les flux RSS,

les favoris, blogrool and co!

Souvenez vous de ma première approche sociologique, bin on recommence, et on transfère chez les humains, cette fois (enfin presque…), et voilà. Mais c’est une approche passionnante.

.

. (suite…)

Ce n’est plus un secret, la perfection est bien de ce monde, vu que je suis née et que comme tout le sait, j’ai aussi une bouteille de Chanel greffée aux fins fonds des intestins.

.

.

Je veux dire, que tant que individu XX, j’ai de nombreuses caractéristiques féminines. Des caractéristiques hin, pas des défauts! Bon déjà je parle énormément, je veux dire par là, que j’ai toujours un avis sur tout, même si j’ai tord et que je raconte de grosses conneries. Je peux pas m’en empêcher. Le pire dans cette histoire, c’est que je peux parler très longtemps. M’enfin si j’ai tord, faut pas me contredire, parce que d’une, je nie (c’est mon principe de vie), jusqu’à que la personne en face abandonne la partie, désespérée par tant de mauvaise foi, mais je surenchéri !! Mon principe: plus c’est gros et plus ça passe, ne pas lâcher si les gens font les gros yeux, tenir jusqu’au bout, et retourner la situation, en insinuant, que ce sont de pâles ignorants, de ne pas être au courant de ça. Bon tu transpires pas mal dans cet exercice de style, mais si tu tiens jusqu’au bout, tu tiens la route. C’est du sport de trop ouvrir sa gueule.

. (suite…)

J’aime pas qu’on critique mes expressions. Le langage du sud ouest, il est beau, il est chaleureux, et il sent le sable chaud.

..

;

Alors maintenant, j’aimerais qu’on me foute la paix, avec mes chocolatines, mes poches, ou encore mes expressions, telles, que couillon.

Nos expressions, elles roulent bien, elles sont douces, et des fois elles chantent. Chez moi non. Elles sont pratiques, se prononcent d’un trait et courte. Simples. La perfection donc.

.

Alors qu’est ce qu’ils viennent nous faire chier, les gens qui habitent pour haut là, à se foutre de notre tronche, avec nos expressions du soleil. Parce qu’on dit chocolatine, UN POINT C’EST TOUT.

La France je la vois comme ça: (Enfin je la vois mieux que ça, mais j’ai eu un peu de mal lors de la reproduction).

. (suite…)

J’avoue, j’ai une nostalgie particulière pour les titres ultra ringards. (Supriseee tu peux même cliquer sur les extraits).

C’est plus fort que moi dés que j’entends: – » Ils m’entrainent au bouttt de la nuittt, les démons de minuitttttt« . Mon corps devient possédé. Je veux dire par là, que des légères contractions de fesses commencent à se faire sentir, puis un roulement d’épaule, et les hochements de tête. Ainsi je me balance de gauche à droite et de droite à gauche… (n’essaie surtout pas de t’imaginer le truc, c’est très moche à voir).

.

. (suite…)

Parlons bouffe. (Il temps que ce blog retrouve une ligne éditoriale digne de ce nom: l’inutile).(Oui mais non, tout ce que je dis, est d’or…).

.G

Gazelle elle vit bouffe, elle pense nourriture, elle rêve aliments. j’aime manger donc. (Et elle aussi je crois qu’elle m’aime). Quand j’ai faim je suis in-fréquentable et je fais la gueule. Si par malheur je mange mal ou pas assez, je boude. Je vous assure qu’il vaut mieux une Gazelle victime du syndrome pré-menstruel, qu’une Gazelle qui a la dalle. C’est pour cette raison, qu’il ne faut pas critiquer le fait que je mange du pain avec de la mayonnaise, sinon j’ai que la personne face à moi à bouffer. Et puis c’est tout. Vous l’avez compris, c’est une grande histoire d’amour.

Cependant oui, j’aime tout (presque), mais j’évolue dans plusieurs catégories, je suis pas une petite joueuse.

Les calories ne me font pas peur, je les mange moi, même que je m’en délecte. CALORITATOR, c’est moi.

.

. (suite…)

PS: Tu peux voter pour moi ICI, je t’en serais bien reconnaissante ma foi. (Parce que question honte, je crois que c’est moi qui pète tous les records).

..

Tu veux gagner des BO de Sex and The City?? RDV chez LISA !!!!!!

et en plus c’est facile!!

.

.((Et demain c’est chez moi, mais on fera ça à la bonne franquette, dans commentaires)

.

Pour avoir un sommeil normal, tes voisins tu tuera.

Pour avoir une convocation en temps et en heure, les administration et la poste, tu explosera.

.

..

Et la blague du jour:

(suite…)

C’est un peu un scandale quand même.

Toutes les bonnes valeurs se perdent mes amis.

.

Là je tombe par hasard sur « sous le soleil« , des années que je l’avais pas vu.

.

Dans mes souvenirs, je me rappelle, qu’il y a une vie à Saint Tropez, en dehors des guests star estivales.

Tout le monde s’y retrouve pour travailler, ou pas d’ailleurs. Mais quoi qu’il en soit, dans sous le soleil, tu vis obligatoirement dans une villa. T’as pas de fric, mais t’y vis quand même. Enfin comme la vie elle est un peu dure et que les gens ils doivent un peu se reconnaitre dans la vision pragmatique de la série, ils te mettent quand même des jeunes étudiants, qui prennent une villa de 200 m2 en collocation. La collocation, c’est un sujet d’actualité tu vois. La vie c’est l’apprentissage de ta maturité. Ou la collocation c’est l’apprentissage de la vie. Ou, Saint Tropez, c’est la vie.

..

. (suite…)

Page suivante »