Bon je sais pas si vous savez, mais j’ai un homme chez moi là, il aime le foot. Me concernant, c’est une terrible épreuve à chaque match. L’homme se transforme irrémédiablement, en une chose préhistorique surexcitée, comprendre, qu’il pousse des hurlements soudains et ponctuel, il fait des petits bonds sur le canapé, et ses mains, durant le match, sont soit, dirigées vers le plafond, soit sur son visage. ET le son, il est à fond. UNE HORREUR. Dans ces moments là, j’ai juste une grande envie d’homicide et de me débarrasser du corps le temps d’un match. (Et de le ressortir pour qu’il fasse la cuisine).

.

Enfin bref.

.

Je sais pas si vous savez mais le site Coca cola justement, lance un grand concours pour l’euro 2008. La Leimotiv de cette campagne c’est  » On parle tous football? » avec la thématique  » Qui tu hug? », pour en principe avoir l’occasion de gagner parmi d’autres lots, des séjours pour les finales matchs de l’euro 2008. Il suffit d’aller sur le site, s’inscrire et poster une vidéo, celles qui récolteront le plus de votes dans une semaine, seront désignées gagnantes (les 3 premières). Ce qui est bien c’est qu’ils sont bons joueurs quand même, tu peux poster 10 vidéos par semaine. Ils sont motivés eux aussi dit donc! (surtout que tu peux voter 10 fois jour POUR TOI MÊME, j’aime ce système, voter pour soi même).

.

ET VOUS SAVEZ QUOI?

.

Nous avons participé. Rien que cette idée me fait encore trembler. Là je vais vous demander d’être exigeants et ce, pour plusieurs raisons. D’abord nous nous sommes filmés à l’aide de l’appareil photo. Pas évident. Avec un homme sous la main, comment dire, difficilement motivé, mais il aime le foot, donc bon. Et il m’aime. (C’est mieux comme raison ça non?).

J’ai essayé de trouver une idée originale. Nous sommes tombés en accord sur le thème « bidochons ». Nous voilà donc en jogging, vêtus de maillot PSG (le premier qui me sort un commentaire là dessus, il est mal barré, ok? risque d »homicide caractérisé), et moi… la suite, à voir sur la vidéo….

Evidemment, j’ai été absolument incapable de rester sérieuse, je pouffe de rire du début à la fin. J’ai voulu ABSOLUMENT, y faire participer Pimpim, histoire que la bête ait son heure de gloire elle aussi. D’ailleurs à la fin de la vidéo, il est parti en courant se cacher sous le meuble. Je crois qu’il n’aime pas le foot non plus à vrai dire. Mais vu qu’il m’aime…

MAIS C’EST PAS FINI.

Le principe du hug quand même, c’est que sur la vidéo, au moins deux personnes doivent se prendre dans les bras, pour fêter un grand moment de football.

La voici, et le premier qui se moque, il aura affaire à moi…

.

.

Je suis belle hin?! Et je suis douée pour parler en charretière je trouve. L’argile et la serviette me vont bien? Pimpim est beau?

.

.

Alors si MOI, je peux le faire, je pense que vous pouvez le faire aussi, je pense qu’il n’y a pas de raison OHHH! Tu t’inscris sur le site Coca cola , tu postes soit ta vidéo (une photo aussi c’est possible), en mettant en scène un HUG! Et tu gagnes des trucs de foot donc, dont séjours pour la finale, des ballons ayant servis durant le match, ect.

.

Parce que vous aussi, je suis sûre, que vous l’aimez votre homme. NON? (Si t’es célibataire je reste persuadée que tu t’aimes au moins toi même).

.

ALLER, GOOO, et toi tu HUG? Parce que moi… oui!
Article sponsorisé