On y arrive enfin, et je béni la terre. J’ai fini les calculs \o/, et les résultats peuvent donc être révélés.

Non mais vous vous doutez, qu’après avoir foutu mes neurones en rade, parce que les maths je déteste ça, je vais pas vous balancer ça comme ça, TEASING LES AMIS.

.

.

Donc, déjà quelques mises au point:

;

Le jury c’est pas coeff 6 (jsuis con), mais coeff normal, avec 8 points attribués pour la première, 5 pour les autres. Le jury ne s’est absolument pas consulté. Ils ont choisi chacun de leur côté et m’ont fait parvenir leur 4 préférés dans l’ordre, par mail.

Les votes tous seuls: J’ai supprimé les votes où un seul nom avait été cité, après deux avertissements. Mais vu que quand même c’était écrit assez gros, et que la majorité avait compris, les votes tous seuls qui restaient, ont compté pour 0,25 (comme si c’était un deuxième choix) au lieu de 0,5.

Et donc, premier vote = Coeff 0,5 et le deuxième, 0,25.

Valàà, tout est clair, on peut continuer maintenant, mouahaha.

.

Un point sur les candidates:

;

Sheily

Petite fée

Touwity

Dom des ménagères

Sekhmet

Chulie

Pénélope

Julie melting pot

Miss Brownie

Boo

Melle Figolu

Shalima

Yoko

Anaïs

Enna

Vegetrentenaire

Mel la modeuse des prés

Emanu

L’électroménagere

Nooks

Papillonnements

Blandine

Sweetange

Pivoine Merlin

Persillade

La sudinette

Elsa la marquise

Laurie et ses tribulations

Tink Again

Camille et sa gazette

La Chtite

Shatkti

.

Merci à toutes, pour vos participations, franchement, c’était bien sympa. Donc j’invite évidement, toute personne passant par là, à visiter ces blogs, blog de filles? pas forcément. C’est pas parce qu’on est une fille, qu’on doit rentrer dans une case. Des blogs sympas? certainement… 😉

.

Bon on fait quoi là?

On annonce les résultats? ouais, mais, je vais présenter les 15 premiéres, en commençant par la fin. (bin oui).

.

.

Bravo les filles, parce que c’était super serré! Mon budget aurait été bien large, tout le monde aurait eu une surprise, mais je peux pas, désolée.

.

Les 4 premiéres maintenant!

.

4 ème: TOUWITY!

.

+ une bougie parfumée à la vanille et une surprise made in me.

.

3éme: BLANDINE!

.

+ une bougie parfumée à la vanille

.

La seconde: YOKO!

.

+ une bougie parfumée à la vanille.

.

et

et

ET?

MAIS QUI EST LA PREMIÈRE????

.

.

.

.

L’ELECTROMENAGERE! TADANNNNNNN

.

+ une bougie parfumée à la vanille!

.

.

.

Et deux « coup de cœur« , mais on sait pas encore

ce qu’elles gagnent, il s’agit de Elsa et Sekhmet!

ça sera une bricole pour marquer le coup 😉

(maintenant on sait, Chulie leur offre une bricole made maison, on la remercie ;))

..

Les votes du jury pour la transparence :

  • Jury 1: Marquise, puis Camille, Emanu, Anaïs
  • Jury 2: Blandine, puis Electroménagére, Boo, Sekhmet
  • Jury 3: Melle Figolu, puis Blandine, Yoko, Camille.
  • Jury 4: Sweetange, puis sekhmet, Papillonnements, Persillade
  • Jury 5: Electroménagére, puis Pivoine, Boo, Yoko.
  • Jury 6: Electroménagére, puis Elsa, Sweetange, Persillade.

.

.

je vous remercie toutes les filles, pour vos participations, et j’invite les 4 gagnantes et les 2 coups de coeurs, à me contacter sur le mail du blog, histoire qu’on résume bien tout ça!

.

.

PS 1: Persillade, pleure pas, je t’offre le salon de thé quand tu viendras 🙂

PS 2: Comment stimuler à fond le classement Wikio en un seul article!

..

LE BOUDOIR DE SABRINA, C’EST LA. Et on la remercie aussi Sabrina 🙂

.

.

MERCI A TOUTES!!

Félicitations aux gagnantes

.F

(Et je suis quand rudement contente que ce soit terminé!)

.