Eh voilà, le concours du boudoir c’est fini. Toutes bonnes choses ont une fin. Quoique.

Je remercie infiniment toutes les participantes. C’était un sujet ambigüe, parfois difficile, mais il me semble que vous vous en êtes toutes bien sorties.

..

Voici en lien,

toutes les participantes

renvoyant sur leur article de concours

Elles sont merveilleuses, exceptionnelles

.

Sheily (que j’ai oublié, toutes mes confuses!)

Petite fée

Touwity

Dom des ménagères

Sekhmet

Chulie

Pénélope

Julie melting pot

Miss Brownie

Boo

Melle Figolu

Shalima

Yoko

Anaïs

Enna

Vegetrentenaire

Mel la modeuse des prés

Emanu

L’électroménagere

Nooks

Papillonnements

Blandine

Sweetange

Pivoine Merlin

Persillade

La sudinette

Elsa la marquise

Laurie et ses tribulations

Tink Again

Camille et sa gazette

La Chtite

Shatkti

.

Si jamais j’ai oublié quelqu’un, merci de me le dire au plus vite, mais vu que vous n’avez pas toutes envoyé les liens sur ma boite mail, j’ai ramé, mais au final, on y est arrivé. A la sueur de mon front, quoi que non. je transpire pas non plus moi. La perfection. Non mé ho.

.

Les votes comment ça se passe:

.

C’est simple. Vous pouvez faire (je conseille même hin!), un appel aux votes sur vos blogs. Un vote par personne (je surveille les IP), et 2 blogs, par ordre de préférence. On ne vote PAS pour soi même. Le coeff des votes des lecteurs sera de 0,5.

D’un autre côté, un jury, composé de moi, SABRINA, son cher et tendre, Lisa, Carmel, et Emilie. Des personnes neutres, qui soit ne connaissent pas tout le monde de la blogo, ou moyennement. Et qui n’ont pas participé évidemment. Ils voteront pour leur 4 textes préférés. Coeff du vote du jury: 6. Pas de corruption possible hin!

.

Pourquoi ce système de vote: Pour avoir une certaine équité entre les participants. Dans la plupart des concours, souvent rentre en compte le réseau sur le net. Les blogueurs n’ont pas tous un réseau étendu. La qualité ou l’originalité du texte doit aussi rentrer en compte, et un blogueur inconnu ou pas trop, a le droit d’avoir sa chance. Donc oui pour le vote des lecteurs, mais pas que.

Donc j’ai décidé, de mélanger deux système de votes, c’est le plus équitable et le plus intéressant que j’ai pu trouver.

.

RAPPEL du concours et DES LOTS:

..

On clique sur la bannière:

Recommandé par des Influenceurs

LE CONCOURS DU BOUDOIR

.

.

LES VOTES

;

Un topic exprès, va voir le jour, quelques minutes après celui ci. ON NE VOTERA QUE SUR CELUI LA.

.

Les votes, fait ici,

(dans les commentaires de cet article donc)

ne seront pas comptabilisés

.

.

.

Et encore un GRAND MERCI, à SABRINA, et toutes les participantes.