Oui c’est suspect les amis. Il fait soleil, déjà 20°. Même chose hier, qui nous a permis de nous balader le long des berges de la Garonne, puis dans les petites rues pavées

On a même acheté de la glace, pour dire! (De la carte d’or, on déconne pas chez nous).

 

Mais la je soupçonne le gouvernement, d’aller nous imposer un abaissement des températures d’ici, aller, à vu de nez, 3/4h, puis des nuages et encore plus de vent. Puis finiiii. Encore la faute de Sarko.

 

Et vous savez je soupçonne également (en gros je soupçonne tout et n’importe quoi), que demain, Lundi quoi, début de semaine, IL FERA MOCHE!

Vous méprenez pas hin, je veux du soleil, et je veux qu’il reste.

 

Depuis hier, j’ai le poil doux, l’œil vif, et mon cholestérol est en train de se transformer en vitamine B (ouais je vous jure je l’ai lu). Mon cerveau est heureux et le peu de poils qui me restent reluisent…

 

Je vais donc Marabouter ce cher soleil, pour qu’il reste parmi nous (et si ça fonctionne pas, c’est pas de ma faute, j’aurais fait ce que je peux hin):

 

« ohhhh soleilaaaaa restaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soleil soleil soleil solellllllll, amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boudaaaaaaaaaaaaaa, soleil, soleil, soleil, patataaaaaaaaaaaaaa madaaaaaaaaa, ouhouieeeeeeeee, patatatata soleil soleil soleil soleil soleillllllllllllllllllllllllll, resstaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

 

 

Sur ce, Bon WE, même déjà bien entamé. (je suis sobre malgré ce que les apparences pourraient vous faire croire). (c’est des putes quand même ces apparences).

 

Publicités